Termes et conditions

 

Paiement sécurisé et frais de livraison

Paiement sécurisé

Tall4you travaille avec un organisme de paiement en ligne certifié, Ogone. Ogone garantit une gestion sécurisée de vos données de paiement et s’assure de l’envoi de votre argent sur notre compte. Tall4you n’a d’ailleurs pas accès à ces données. Chez Tall4you, il vous est possible de payer par Visa, Mastercard et Maestro. Facilité, clarté et 100% sécurité. Vous êtes toutefois libre de régler par virement traditionnel. En choisissant cette option, il faut compter plus de temps avant le transfert de liquidités mais la sécurité n’est pas entravée.


Livraison et envoi

BPost s’occupe de votre commande. Pour une livraison en Belgique, les frais de livraison s’élèvent à 4,5 €. Lors d’actions spéciales, les frais de livraison vous seront parfois offerts. Lisez attentivement ce qui est publié sur notre magasin en ligne ou les messages que vous recevez de notre part. Les frais de livraison à l’étranger s'élèvent à 6,5 €..

Il vous est également possible de venir retirer votre colis à Lauwe. Vous recevrez un mail dès que votre commande sera prête.


Conditions générales

Conditions de vente


1.        Conditions générales


Les conditions générales sont définies par Nancy Carrein, dont le numéro de TVA est le BE0629.703.115, indépendante sous l’entreprise Tall4you. En effectuant le paiement et en conluant la vente, le client accepte ces conditions. À tout moment, Nancy Carrein se réserve le droit de modifier les conditions et il va de la responsabilité du client de les suivre.

Les questions et remarques se font par mail à l’adresse info@tall4you.be.

2.        Prix

Les prixs n’augmentent pas durant les promotions, sauf si des mesures légales rendent cette augmentation nécessaire ou si le fabriquant augmente ses prix entre-temps. Il est possible qu’il y ait des fautes de frappe ou de typographie dans les prix affichés sur le site. Tall4you assume sa responsabilité pour ces fautes. Tous les prix repris sur le site sont en euros, 21% de TVA comprise.


3.        Paiement en ligne sécurisé

Tall4you se porte garant d’un espace de paiement sécurisé. Nous travaillons avec un organisme de paiement spécialisé, Ogone. Ogone s’assure de la sécurité du traitement du paiement. Tall4you n’a d’ailleurs pas accès aux données de paiement du client. Tall4you vous propose de payer par Visa, Mastercard, Maestro et virement bancaire.

Lors d’un virement, le colis est envoyé dès réception du montant dû. Le délai de livraison prend également effet dès réception du paiement.

Tall4you ne peut être tenu responsable d’une transaction qui a échoué. Si vous constatez un problème au moment du règlement, contactez votre agence bancaire ou Tall4you par mail à l’adresse info@tall4you.be .

Les bons cadeaux sont aussi acceptés comme moyen de paiement.


4.        Envoi et livraison

   4.1 Envoi

Dès le paiement accompli et l’argent reçu sur notre compte, vos colis sont préparés un par un avec soin à l’aide de matériaux durables. Ils sont ensuite envoyés par Bpost, qui, à son tour, se charge de la bonne livraison du colis.

Le client est responsable de la communication d’une adresse correcte. Tall4you n’est pas responsable d’une livraison à une adresse erronée. Le client endosse les frais d’envoi à l’adresse erronée ainsi que les frais d’envoi à la bonne adresse. Le deuxième envoi prend effet dès réception de ces frais.

En Belgique, le délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrables; pour les livraisons à l’étranger, il est de maximum 14 jours ouvrables. Le colis peut prendre du retard par rapport à la date prévue en cas de grève, de météo exceptionnelle, etc. Ces exceptions ne relèvent pas de la responsabilité de Tall4you.

Si vous avez toutefois des questions ayant trait à l’envoi, vous pouvez contacter Tall4you par mail à info@tall4you.be.

Tall4you s’assure de la bonne protection des colis. Il se peut que colis, sous le poids, soit endommagé. Le client doit faire une réclamation écrite dans les 24 heures, faute de quoi le client accepte ce dégât. Tall4you ne peut être tenu responsable des dommages éventuels.


   4.2 Enlèvement au magasin

Vous pouvez toujours venir enlever votre colis au magasin. Vous recevrez un mail dès que votre commande sera prête.


5.        Retours

   5.1.   Échanges

Tall4you vous permet de retourner vos achats dans un délai de 14 jours calendriers après.

Les conditions d’échange sont les suivantes::

  • Le client envoie un mail à info@tall4you.be dans lequel le numéro de commande figure avec le détails du/des article(s) désiré(s). Le client précise également s’il vient retirer son colis personnellement ou s’il veut se faire livrer par Bpost.
  • Le client rapporte le vêtement dans l’état de livraison à Tall4you, Lauwbergstraat 101, 8930 Lauwe par la poste ou par livraison personnelle.
  • Lorsque le client opte pour un renvoi par la poste, les vêtements doivent être empaquetés dans un colis solide et imperméable. Il est conseillé de ne pas abîmer l’emballage original afin de le réutiliser pour le retour.
  • L’étiquette originale de l’usine et l’étiquette du prix ne peuvent être séparées du vêtement.
  • Si le vêtement est abîmé lors de l’envoi, ce dommage tombe sous la responsabilité du client. Si le vêtement est abîmé à cause d’un mauvais emballage, il ne peut plus être rendu. Le vêtement en lui-même ne peut porter aucune trace d’utilisation.
  • La preuve d’achat doit toujours accompagner le colis.
  • Le client peut retourner le vêtement au montant de votre commande, voire plus élevé  en cas de supplément.

Si le client a des questions, il peut prendre contact avec Bella Lunga via info@tall4you.be .

   5.2.   Droit de rétraction

D’après l’article VI 47 du Code de Droit économique, le consommateur dispose d'un délai de 14 jours pour se rétracter d'un contrat à distance, sans avoir à motiver sa décision et sans encourir d'autres coûts.

Le droit de rétraction peut être exercé dans les 14 jours calendrier. Pour ce faire, Tall4you doit en être averti par mail ou par écrit. Pour exercer votre droit de rétraction, merci de retourner ce formulaire standard à Tall4you. 

Si le client opte pour un retour par la poste dans les 14 jours calendrier, le client endosse les frais d’envoi.

Le client est remboursé par virement bancaire. Tall4you est tenu de rembourser la somme du colis dans les 30 jours calendrier, quand le colis est retourné dans son état original et sans dégât. Si le client opte pour un remboursement par virement, il lui est impératif de communiquer son numéro de compte en banque ( n° IBAN et code BIC).

Si le vêtement est endommagé par l’envoi ou perdu, le client perd son remboursement.

   5.2.1 Formulaire standard de rétraction

À envoyer à Tall4you, Lauwbergstraat 101, 8930 Lauwe ou par mail à info@tall4you.be.


Je (*) vous informe que je marque mon/ Nous (*) vous informons que nous marquons notre accord pour exercer la rétraction des achats/ de la livraison suivante (*):

-          Commande faite le/ Reçue le:
-          Nom(s) du/des consommateur(s):
-          Adresse du/des consommateur(s):
-          Date:

(*) Essayage de ce qui ne convient pas.


6.        Réserver

   6.1 Réservation magasin (en ligne)

Outre la commande, le client peut faire mettre de côté des articles du magasin (en ligne) gratuitement. La réservation n’entraîne aucune obligation d’achat. La réservation est possible uniquement quand l’article est réellement disponible, ce après quoi le client reçoit une confirmation de réservation par mail. Le(s) article(s) réservé(s) l’est/ le sont pour une durée de 24h dès l’envoi de la confirmation de commande.

La réservation peut être refusée par Tall4you en cas de suspicion de malveillance et/ou à des fins commerciales. Si Tall4you venait à souffrir de réservations malveillantes, Tall4you se réserve le droit de demander des dommages-intérêts.

  

7.        Bon cadeau

Le magasin en ligne travaille avec un coupon qui peut être acheté en ligne. Lors de l’achat, merci de prévenir que vous disposez d’un tel coupon. La valeur du bon est déduite du prix d’achat grâce à un code unique.


8.        Matériel de texte et image

Tall4you s’efforce de proposer une reproduction la plus fidèle possible des produits. Tall4you n’est pas responsable des minimes variations éventuelles de couleurs.


9.     Politique des données

Lorsque vous commandez chez Tall4you, les données du compte créé sont reprises dans le fichier clients. Tall4you respecte la Loi sur la Protection des données personnelles et ne divulguera pas vos données à un tiers. Tall4you respecte la vie privée des utilisateurs du site internet et se porte garant du traitement fiable de vos données personnelles.


10.     Plaintes

En cas de réclamation, vous pouvez toujours prendre contact avec Tall4you via info@tall4you.be. Tall4you fait tout pour traiter votre plainte dans les plus brefs délais.


11.     Droit applicable

En cas de litige, le droit belge prime et par conséquent, le litige sera confié au juge compétent de Courtrai.


12.     Données Tall4you

Tall4you

Lauwbergstraat 101

8930 Lauwe
056 20 90 80

info@tall4you.be